Poudlard, l'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, l'Ecole des Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le calamar et la prefete en ballade!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gold
1ère année
1ère année
Lily Gold


Nombre de messages : 99
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyDim 5 Mar à 20:07

Lily, aussi surnomée le calamar, et Morgane finirent par arriver dans le parc après un parcours sans embuche... Sauf pour les deux-trois coins de mur que Lily n'avait pas pu faire eviter à Morgane!^^

Elles arrivèrent donc dans le parc qui était eclairé par un magnifique soleil! Après un moment passé à pleurer Lily n'arrivait plus qu'a rire de ses deboires! Ce fut donc en eclatant de rire qu'elle mis les pieds dans le parc!

Quiconque l'urait observée se serait dit qu'elle était devenue folle! Elle ne l'était pas vraiment mais plutot dans un moment de delire intense ou la moindre petite chose la faisait éclater de rire!

Comme par exemple la tête de Morgane qui faisait la grimace en se massant le bras ou Lily l'avait tenue durant le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyLun 6 Mar à 23:54

Moi: Tu es folle! Le bras que j'utilise pour lancer au quidditch! Regarde le!

Lily: Allons! Il n'y a QUE le quidditch qui t'interresse?

Moi: Non...pleins d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
1ère année
1ère année
Lily Gold


Nombre de messages : 99
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyMer 8 Mar à 18:39

Et là.. Arrêt sur image.. Plein d'idées qui se bousculent à la fois dans la tête de Lily et dur choix de la prochaine betise à sortir!^^
Gros emmelement de neurones et impossible de sortir une grosse betise...

Se rabat sur un sourire enjoleur avec un regard rempli de sous entendus...


- Et comme quoi? Donne moi quelques exemples pour voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyJeu 9 Mar à 23:31

Commence à réfléchir sérieusement à la question, lorsque, découvrant le regard malsaint de Lily (malsaint c'est un peu fort ok, mais c'était ça ou pervers alors...^^) comprend tout à fait ses idées mal placées (pervers, j'aurai du écrire pervers...) et se reprend:

Moi: Hey, pleins d'autres choses, mais pas à quoi tu penses...
Lily: Je n'ais rien dit moi! Alors?
Moi: La lecture! Et pas seulement ça, j'aime aussi m'asseoir dans l'herbe, pour écouter le chant des insectes nocturnes qui quitte leur demeure le soir tombé, mettre mes pieds nus dedans pour sentir la fraicheur de l'herbe humide, sentir la brise douce sur mon visage et sentir l'odeur des plantes alentour, voilà ce que j'aime! Et j'aime le quidditch pour des raisons aussi noble: j'aime sentir la sensation de défier les oiseaux, j'aime être dans les airs, accélèrer brutalement pour sentir le vent dans les cheveux! Le quidditch pour la compétition acharnée entre autre joueurs, cette tention, j'aime sa, voilà pourquoi j'aime le quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
1ère année
1ère année
Lily Gold


Nombre de messages : 99
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyVen 10 Mar à 18:03

* Tiens encore une poéte!^^*

- Morgane.... Tu m'a cassé tout mon delire là!!! C'est malin ca! Je fais comment moi maintenant? Je sais! Ca te dit qu'on se fasse une course d'obstacle en balai? Exactement les même et sans modification personnelle? Ca te dirais???

La description de Morgane avait fait plonger Lily dans ses souvenirs et tout son delire s'était .... evanouit! Mais avec cette idée de course de balais, ca pourrait devenir vaguement voir très interessant de se confronter toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyVen 10 Mar à 18:21

Moi: Attend, si je comprend bien, tu veux faire une course de balai avec moi, mais sans nos balai respectifs?
Lily: C'est ça!
Moi: Ah non, hors de question, pas d'accord. T'avais qu'à mieux t'occuper du tiens!
Lily: Comment ça mieux m'occuper du mien?!
Moi: Parceque si tu étais satisfaite de ton balai tu ne voudrais pas qu'on en utilise d'autres...
Lily: Non mais, comme se sont des balais modifié, il y aura forcément un moment où l'une aura l'avantage sur l'autre...
Moi: Et? Tu as peur que je te mette la rouste Gold?
Lily: Ohh je t'assure que non!
Moi: Bah alors?
Lily: Bah alors on oublie et on prend nos balai.
Moi: Voilà^^ course d'obstacle, je veux bien, mais vois-tu un terrain de course d'obstacle aérien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
1ère année
1ère année
Lily Gold


Nombre de messages : 99
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyVen 10 Mar à 18:26

Lily leva les yeux au ciel...

- Morgane on va avoir besoin que la gentille prefete rentre au placard là! Pourquoi faut il que le terrain soit forcement aerien?!^^
Regarde...


Elle se placa à coté d'elle et la fit se tourner vers la forêt interdite... Jetant un coup d'oeil rapide elle s'assura que Morgane avait comprit où elle voulait en venir...

- Alors? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyVen 10 Mar à 18:45

Moi: La forêt interdite?! Mais t'es folle!
Lily: On fait vite! Tu te dégonfles?
Moi: Alors là, tu peux crever la bouche ouverte!

Je sortais ma bagette et lançais un sort d'attraction pour appeller nos balais. Ils se ramenèrent presto. Nous nous mettâmes devant la forêt interdite, et je dis, pour la taquiner:

Moi: Prend garde, tu pourrais te faire mal^^
Lily: Je te retourner la même remarque...
Moi: La première qui a un problème lance des étincelles rouge avec sa baguette.
Lily: D'accord chef!
Moi: Tu te foutrai pas un peu de moi là?
Moi?! Noooooon...
Moi: Prête? Trois, deux un...GO!

Tout le monde le sait, le démarage est le plus important, je ne voulais donc pas faillir à la règle... je partais à toute vitesse, elle et moi étions à la même hauteur, à quelques choses près du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
1ère année
1ère année
Lily Gold


Nombre de messages : 99
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyVen 10 Mar à 19:03

Lily était concentré sur le paysage qui defilait. Elles devaient sans cesse eviter des obstacles comme des branche trop basses ou encore un arbre lui même! En plus d'esquiver en gardant une vitesse elevée, elles devaient faire attention a la position de l'autre, que ce soit pour gagner ou pour eviter de se rentrer dedans...

La course était très serrée entre les deux jeunes filles qui s'enfoncaient de plus en plus profondement dans la foret...

Elles finirent par arriver dans une imense clairière et on apercevait l'autre coté qui se trouvait assez loin. Lily cria donc à Morgane, esperant qu'elle soit entendue.


- La première arrivée au bout gagne!
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyVen 10 Mar à 19:19

J'hochais la tête en signe de négation.

Moi: Aller retour!
Lily: Ok!

J'accelérai un peu plus. J'allai prendre le virage derrière l'arbre, donc attention aux gaffes... Je contournai un arbre de grande hauteur, et pris le tournant. Lily me suivait, légèrement derrière Elle profita du tournant pour regagner l'avance perdue. Maintenant, nous étions côte à côte, ce qui n'étais pas très judicieux. Je fis le paresseux quand une branche arriva à la hauteur de ma tête, ce qui me permis de l'éviter. Lily l'évita de manière classique, et elle s'éloigna donc de moi. Je sautais par dessus une branche pour réatérir sur mon balai...Plus fort que moi de faire la casse cou... L'orée de la forêt apparue bientôt dans notre champs de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
1ère année
1ère année
Lily Gold


Nombre de messages : 99
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptySam 11 Mar à 16:54

Lily jeta un rapide coup d'oeuil vers Morgane et constata qu'elle étaient relativement a la même hauteur. Elle possa son balai au maximun l'orée de la forêt approchant de plus en plus. Elle avait perdue Morgane de vue et se concentrait seulement sur la ligne d'arrivée... qu'elle finit par franchir après avoir evité une dernière branche. Elle fit ralentir son balai et effectua un rapide demi-tour pour voir ou était Morgane et qui d'elles deux avait gagné...

Elle la chercha d'abord autour d'elle avant de constater qu'elle se trouvait juste en dessous. Lily effectua une pirouette pour se placer à sa hauteur.


- Alors? Tu as une idée de qui a gagné? Parce que c'est bien beau tout ca mais moi je t'ai perdu de vue juste avant d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptySam 11 Mar à 21:23

J'haussai les épaules. Elle était partie en hauteur, tandis que j'avais rasée le sol. Comment voulait-elle que je le sache?

Moi: Aucune idée! Je ne t'es pas surveiller, tu es asez grande pour prendre soin de toi toute seule non?
Lily: Ah ah ah...mais qui a gagné?
Moi: On s'en fiche!

Je m'étais exclamée en haussant plus le ton que je ne l'aurais voulu. Je descendis de mon balai, et elle fit de même.

Lily: Sa ne va pas?
Moi: Si si, tout va bien. Après tout, on se fiche de savoir qui a gagné, non?
Lily: Si on a fait une course, c'est bien pour savoir qui est la meilleure.
Moi: Pour passer le temps... On peut faire, autre chose.
Lily: Par exemple?
Moi: Les nuages sont magnifiques non?
Lily: Des jours, j'ai l'impression d'avoir affaire à une autre morgane...
Moi: Qui sait, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
1ère année
1ère année
Lily Gold


Nombre de messages : 99
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyLun 13 Mar à 23:42

Cette fois ci Lily était vraiment inquiete pour la santé mentale de Morgane. Peut etre que cette course lui avait coincé quelques neurones?!

Si c'était ca, Lily aviat un bon moyen pour les decoincer. Dicretement et alors que Morgane contemplait la foret de dos, elle fit apparaitre une petite chose juste au dessus de sa tête.


-Morgane?

Morgane ne repondant pas a mon appel je versait la bassine d'eau gelée sur elle et attendit une reaction quelconque, me preparant à la fuite si il le fallait. Mon balai était à portée si necessaire eyt sa reaction ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyMar 14 Mar à 18:20

Je ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer, je contemplais l'orée de la forêt car, il m'avait semblé appercevoir une forme là-bas...un centaure? J'en avais jamais vu...C'est là que je sentis le froid engourdir mes vêtements, un par un, passer dans mon cou et descendre. Je vis que j'étais trempée jusqu'à la l'os. Un sort...? Je me tournais vers la fauteuse de trouble. Elle s'attendait à ce que je vois rouge apparemment, prête à déguerpire...et bien, je voulus la surprendre! Je sortis ma baguette, en lui offrand le plus beau de mes sourires, et la mis sur ma tempe. Je ne sais pas ce qui lui passa par le tête via mon geste, mais elle devint cramoisie, et bondit en avant vers moi, au moment ou je lançais le sort...qui me sécha. La tronche! Sa valait tout l'or du monde! Elle recula, déconcertée, surment par mon geste et par son comportements. Je la gratifiais d'un sourire.

Moi: Attend, ne va pas me dire que tu croyais que je me jette un sort dangereux? Elle s'inquiète la petit Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
1ère année
1ère année
Lily Gold


Nombre de messages : 99
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyMar 14 Mar à 23:02

Lily prit la mouche

- Comment ca "petite"?? Dis donc Morgane, va falloir ralentir le Quidditch ca commence a taper sur les neurones!^^ Quant au sort dangereux... Tu as une mauvaise manie de vouloir te venger donc oui je m'attendait à une belle replique de ta part! Mais lee peu que je connait de toi je peux t'assurer que tu vengeras un jour ou l'autre... Enfin on y est pas encore!En attendant moi j'ai un petit creux.... Ca te dit un tour par les cuisines?
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyMer 15 Mar à 15:55

Moi: Les cuisines? Dis donc, d'abors la forêt interdite, qui est interdite, comme son nom le prouve, et maintenant les cuisines, qui sont aussi interdites! C'est un peu fort là... Et je te fais remarquer qu'il faut un mot de passe pour y rentrer!
Lily:[b] Et je te fais remarquer que tu es préfète, et que tu y as accès, et que tu connais le mot de passe.
[b]Moi:
Evidement que je connais le mot de passe, mais toi tu n'es pas autorisée à y rentrer...
Lily: C'est pas vrai! Mais tu ne songes jamais à t'amuser? Oublie un peu les règles voyons!

Je poussai un long soupir qui montrait bien ce que j'en pensais. Mais devant son air tellement insistant je cedai.

Moi: Ok Lily, mais tiens toi sage au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
1ère année
1ère année
Lily Gold


Nombre de messages : 99
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! EmptyMer 15 Mar à 17:04

* Ah quand même! Allez maintenant direction les cuisines!*

Les deux filles partirent en direction du chateau. Lily ne voulait pas aller aux cuisines pour faire la folle et tout mettre sans dessus dessous mais juste parce qu'elle avait un peit creux... Enfin pas si petit que ca!

Elles rentrerent donc au chateau et prirent la direction des cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calamar et la prefete en ballade! Empty
MessageSujet: Re: Le calamar et la prefete en ballade!   Le calamar et la prefete en ballade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calamar et la prefete en ballade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Ecole des Sorciers :: Parc :: Les chemins et les pelouses du parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser