Poudlard, l'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, l'Ecole des Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Paradis de la Gourmandise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Karlih
Préfete
Rubis Karlih


Nombre de messages : 208
Maison : SERDAIGLE
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Paradis de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Le Paradis de la Gourmandise   Le Paradis de la Gourmandise EmptyDim 27 Nov à 22:27

// Rubis regarda la façade colorée de son magasin, l'ouvrit et se mit au comptoir. Il y avait toutes sortes de sucreries...//
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Karlih
Préfete
Rubis Karlih


Nombre de messages : 208
Maison : SERDAIGLE
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Paradis de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de la Gourmandise   Le Paradis de la Gourmandise EmptyJeu 22 Déc à 23:48

//Rubis attendait des clients qui apparement n'avaient aucune envie de sucreries etc...
Le magasin était riche en couleur. Chaque sorte de bonbon vait son style. Les bonbons pour les farces avaient un comptoir spéciale, ceux plutôt pour la st valentin et le chose comme ça avaient un comptoir aux couleurs roses, rosées, rouges etc... Les bonbons étaient répartient dans différents bocaux avec devant eux des étiquettes indiquant leurs noms, leurs effetc etc... les sucreries moldus et sorcière étaent séparées. Modus à gauche et sorciers à droite. mais il n'y avt pas que les bonbons. il y avait aussi les patisserie qui était disposée comme une boulangerie. Son magasin avait un style plutôt baroque...//
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Karlih
Préfete
Rubis Karlih


Nombre de messages : 208
Maison : SERDAIGLE
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Paradis de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de la Gourmandise   Le Paradis de la Gourmandise EmptyJeu 2 Fév à 20:11

//Rubis attendait déséspérément que quelqu'un viennent lui acheter quelques chose mais visiblement, personnes ne venait. Elle décidé de faire une énorme pancarte qu'elle afficherait ou pour dire qu'elle faisait une liquidation totale de son stock, le tout à moitié prix lorsque qu'une jeune fille entra:

"Bonjour!!! (elle rangea la pancarte machinalement) Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
1ère année
1ère année
Marcus Flint


Nombre de messages : 85
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Paradis de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de la Gourmandise   Le Paradis de la Gourmandise EmptyMer 15 Fév à 21:51

//Marcus vit une jeune fille entrer et rubis etait là et attendait de saoir qui allait parler en premier//
-euh...salut rubis.
-bien ta boutique....

//puis il alla inspecter les rayon//
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Karlih
Préfete
Rubis Karlih


Nombre de messages : 208
Maison : SERDAIGLE
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Paradis de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de la Gourmandise   Le Paradis de la Gourmandise EmptyMer 15 Fév à 22:42

//Rubis sortit de derrière son comptoir, prit une boîte sur un étalage et se dirigea vers Marcus. Elle se mit devant lui, posa discrètement la boîte derrièe elle, sur un présentoire de bonbons farceurs, et prit Marcus dans ses bras...

"Tu m'as manqué tu sais! je me demandais si tu finirais par venir me voir..."

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, et lorsqu'il avança les siennes, elle lui fourra un filet sucré dans la bouche et elle prit l'autre bout dans sa bouche... et ils mangèrent jusqu'à ce que leurs lèvres se touchèrent. Après cela, Rubis retourna au comptoir, vit la jeune fille partir et elle dit à Marcus:

"Je m'ennuis. je ferme le magasin pour aujourd'hui. On va faire un tour dans notre petite rue de pré-au-lard?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
1ère année
1ère année
Marcus Flint


Nombre de messages : 85
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Paradis de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de la Gourmandise   Le Paradis de la Gourmandise EmptyVen 17 Fév à 19:58

//Marcus se remit lentement de l'acceuille de rubis et dit//

-hein quoi? euh la rue ok si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Karlih
Préfete
Rubis Karlih


Nombre de messages : 208
Maison : SERDAIGLE
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Paradis de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de la Gourmandise   Le Paradis de la Gourmandise EmptySam 18 Fév à 0:26

"Ok! je ferme juste le magasin!"

//Rubis et Marcus sortirent de magasin, elle ferma le magasin et ils se mirent en marche...//

(suite dans "sur un chemin à l'écart")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis de la Gourmandise   Le Paradis de la Gourmandise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis de la Gourmandise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Ecole des Sorciers :: Pré-Au-Lard :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser