Poudlard, l'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, l'Ecole des Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit test entre un élève et un professeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyLun 26 Déc à 16:41

Bon voilà... Disons que ma directrice de maison m'avait proposé un petit test...et lorsqu'on parle quidditch, je répond toujours présente Cool...jamais contre une petite démonstration de mon talent en matière de balai. Me voilà donc en tenu de vol simple avec mon insigne de capitaine brillant et mon balai à l'épaule. Je vis le professeur Disa arriver.

Moi: Bonjour professeur. Prête? Quelques recommandations avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Disa
Directrice Pouffsoufle et prof de soin aux créatures magiques
Professeur Disa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyMar 27 Déc à 14:18

"Aucune recommandation... sauf une question : à quel poste joues-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Disa
Directrice Pouffsoufle et prof de soin aux créatures magiques
Professeur Disa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyMer 28 Déc à 22:25

"Miss Dil'solo? A quel poste jouez-vous s'il-vous-plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyMer 28 Déc à 22:47

-Et bien poursuiveuse professeur, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Disa
Directrice Pouffsoufle et prof de soin aux créatures magiques
Professeur Disa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyVen 30 Déc à 23:27

"Eh bien garidenne alors ( j'ai déjà jouée à tout les postes donc no problémo!)"
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyVen 30 Déc à 23:30

Je me plaçais devant le professeur qui était devant les cages.

-Vous voulez commencer par une sécance de tirs au buts simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Disa
Directrice Pouffsoufle et prof de soin aux créatures magiques
Professeur Disa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyVen 30 Déc à 23:37

"non joue comme à un match(ne dis pas si je rate ou pas ça je le fais moi même.!)"
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptySam 31 Déc à 17:07

Moi: Si vous voulez,dis-je en haussant les épaules.

J'attrapais le souafle au vol et reculais quelque peu. Si j'avais bien compris mon objectif était de marquer un maximum de buts,en utilisant un maximum de technique. J'avais le choix entre les techniques traditionnelles connu de tout le monde, ou alors les tecnhiques que j'avais moi m^m inventé. Je me décidai pour la dernière option car les miennes étaient plus impressionante, et le Prof. Disa n'avait pas l'air de me prendre au sérieux quand je lui avait dit que je m'entraînais régulièrement avec l'équipe de ma mère. Je fis un demi tour et plaçais le souafle sous mon bras droit, prit le manche de mon balai fermementet me dirigeai vers les buts. Laprof. s'interposa et essaya de m'empêcher de marquer en s'avançant prudemment tout en gardant une limitte de défense. Quand je fus à quelques centimètres je pris appuie sur ses épaules pour lui passer par dessus. Je réattéri sur mon balai une fois Disa derrière moi et ayant le chant libre, je tirai dans l'anneau du milieu et je marquai.


(HS: Avec cette technique le but est obligatoire quand on ne la connais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Disa
Directrice Pouffsoufle et prof de soin aux créatures magiques
Professeur Disa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyDim 1 Jan à 15:52

"excellent Miss Dil'solo!!! vous êtes effectivement très très douée!!! j'adore le Quidditch et j'ai moi aussi mes petites techniques! voulez-vous que je vous en montre une? vous vous mettez gardienne et moi poursuiveuse!"
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyMar 3 Jan à 15:07

Moi: Volontier, mais je vous prévient: je ne vaut pas un clou en matière de gardienne^^.

Je lançais le souafle au professeur et me mit devant les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Disa
Directrice Pouffsoufle et prof de soin aux créatures magiques
Professeur Disa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyMar 3 Jan à 23:07

//Le P. Disa se plaça devant Morgane... Elle attrapa le souaffle et partit. Elle vrillait avec son balaiet elle s'arrêta net la,çant le souaffle légèrement en avnt. Morgane avança pour le rattraper mais le P. le rattrapa, le fit passer au dessus de la jeune fille, le rattrpa derrière et marqua dans l'anneau de droite.

"Alors? Moi aussi j'ai mes techniques!"

//Elle souriait à Morgane.//
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyMer 4 Jan à 15:56

Moi: Oui c'est vrai...Vous avez vu que l'équipe comporte un autre membre? Lily Gold, qui est fameuse sur un balai...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Disa
Directrice Pouffsoufle et prof de soin aux créatures magiques
Professeur Disa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyMer 4 Jan à 21:33

"Ah? j'irai lui demander si cela ne la gêne pas un petit test..."
Revenir en haut Aller en bas
morgane dil'solo
Préfete
morgane dil'solo


Nombre de messages : 120
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 03/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptyMer 4 Jan à 23:15

Un froncement de sourcils plus tard je répondis:

Moi: Sans vouloir vous vexer, ce n'est pas la peine, j'ai déjà pris le soin de lui faire passer plusieurs tests (ce qui est vrai, mais sur un autre forum^^) elle est parfaitement à la hauteur, de plus elle est assez timide et un test ne pourrais vous montrer uniquement une partie de ses fameuses aptitudes, ce qui serais dommage...Vous aurez la surprise aux matchs! Sachez que je sais comment entrainer une équipe, et cette année la coupe du tournois sera gravé au nom des poufsouffles! Sur ce, je vais devoir vous laissez, je dois me rendre à la salle commune pour une réunion urgente. Au revoir!

Je descendais de mon balai et remontais vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Disa
Directrice Pouffsoufle et prof de soin aux créatures magiques
Professeur Disa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... EmptySam 7 Jan à 20:06

//Jade descendit en même temps qu'elle et lui dit avant qu'elle parte :

"Je voudrais quand même la voir sur un balai ainsi que les autres membres de l'équipe et donc, tu ne m'en dissuaderas pas. Quand à l'entraînement, je te fais confiance. Sur ce, a bientôt."

// le P. mit pied à terre et partit.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit test entre un élève et un professeur... Empty
MessageSujet: Re: un petit test entre un élève et un professeur...   un petit test entre un élève et un professeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit test entre un élève et un professeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Tore
» Professeur Disa
» Professeur Souffl-feu
» Bureau du professeur Souffl-feu.
» dans le petit parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Ecole des Sorciers :: Parc :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser